top of page

Conditions générales 

Nos prix 

Nos prix sont affichés toutes taxes compris (TVA inlcus). 

 

Réservations 

Les réservations se font par téléphone ou par email. Une confirmation par email est demandée afin de valider la réservation

 

Espace coworking 

Les places de travail ne peuvent pas être réservée. Il y a en 4 en totalité.

 

Les personnes travaillant dans l’espace coworking sont priées de passer leur appel dans la zone prévue à cet effet afin de ne pas déranger les autres utilisateurs du coworking.

Lorsque vous quittez l’espace coworking merci de ne pas laisser vos affaires personnelles. M43 se dégage de toutes responsabilité en cas de vol ou de dégradations.

 

Wifi – Internet

Vous pouvez soit vous connecter au Wifi (les codes sont disponibles dans les différents espaces de travail). Vous pouvez également vous connecter avec les prises réseaux (RJ45). 

 

Impression et numérisation 

Les impressions sont gratuites tout comme les numérisations de documents. Vous avez un mopieur à disposition dans l’espace coworking (A4+A3) ainsi qu’une imprimante / scanner dans l’espace conférente (uniquement A4). Pour vous connecter aux machines merci de regarder les vidéos qui sont disponible via des liens dans l’espace coworking ou l'espace conférence. 

 

Cafétéria -espace commun 

Vous avez à disposition un espace commun (cuisine) qui équipé de plaques de cuisson – four-micro-onde- machine à café- bouilloire à thés , assiettes, verres, frigo etc. 

 

Un Candy Bar est également à disposition.

 

Vous avez également à disposition et gracieusement de l’eau minérale plate ou gazeuse. Merci cependant de ne pas emporter les bouteilles avec vous, elles sont consignées.

 

Les softs drinks à disposition dans le frigo sont payants selon la liste de prix affiché et payable par TWINT uniquement. 

 

Paiements

Le paiement pour confirmer la réservation se fait par avance. Si le paiement n’est pas fait le client ne peut pas entrer dans l’espace coworking ou la salle de conférence. 

 

Le paiement peut se faire via Twint ou via Ebanking. Une fois le paiement effectué le client envoi la confirmation de paiement par courriel à l’adresse info@m43.ch

 

Une fois la confirmation de paiement reçu le client reçoit par email le lien pour accéder aux locaux.

 

 

No Show-annulation - remboursement

En cas de no-show le client ne peut prétendre à aucun remboursement.

 

Les annulations de réservations se font au minium 7 jours ouvrables avant. 

 

Si le client annule hors délai, la prestation réservée lui sera facturée à 100%.

 

Les conditions générales que le client valide en même temps que la réservation vaut comme reconnaissance de dettes selon art.82 LP. 

 

M43 rembourse uniquement les prestations en cas de maladie ou accident et uniquement sur présentation d’un certificat médical. 

 

Le client prend soin des appareils, meubles et objets mis à sa disposition. S’il venait à casser quelque chose il devra en informé M43.

bottom of page